Mentions légales
Le présent site internet est édité par Mme Camille GUERIN, propriétaire de l’ensemble du site.
CONTACT
Entreprise Camille GUERIN, enregistré à l'Agence Régionale de Santé PACA sous le n° Adeli 06 000 017 1
Siège social : 21 rue Maréchal Foch - 06480 La Colle sur Loup
Coordonnées téléphoniques : 06.86.63.13.93
Coordonnées mail : hello@osteopathe-camille-guerin.com
ÉDITEUR
Camille GUERIN
HÉBERGEUR
Wix
Wix Online Platform Limited
1 Grant's Row, 2 D02HX96, Ireland.
INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives collectées vous concernant. Ces droits peuvent être exercés en nous contactant à l'adresse suivante : hello@osteopathe-camille-guerin.com en indiquant vos nom, prénom et coordonnées.
COLLECTE DES DONNÉES
Le site est exempté de déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) car le respect des règles de confidentialité repose sur l'ostéopathe. Le site osteopathe-camille-guerin.com est en conformité avec le RGPD. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
ACCÈS AU SITE
Il ne peut être garanti que le fonctionnement du site sera ininterrompu et exempt de toute erreur. Il ne nous est incombé qu'une obligation de moyen en ce qui concerne le fonctionnement et la continuité du service. L’entreprise Camille GUERIN ne peut être tenue responsable de tous préjudices résultant de l'utilisation du site, et ce quelle qu'en soit la cause ; notamment de l'altération ou de l'accès frauduleux à des données et/ou de la transmission accidentelle par le biais du service de virus.
De même, la responsabilité l’entreprise Camille GUERIN ne saurait être engagée pour des faits dus à un cas de force majeure, les pannes et les problèmes d'ordre technique concernant le matériel, les programmes et logiciels ou le réseau Internet pouvant le cas échéant entraîner la suspension ou la cessation du service.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Ce site est la propriété de l’entreprise Camille GUERIN, qui en est l'auteure au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. En accédant à ce site, vous acceptez de vous conformer au code français de la propriété intellectuelle et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur. C'est ainsi que vous vous interdisez de : télécharger, reproduire intégralement ou partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier et communiquer sous quelque forme que ce soit les données ou les œuvres protégées par le droit d'auteur qui figure sur le site internet de l’entreprise Camille GUERIN, sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur des droits d'auteur attachés à l'œuvre ou à la donnée reproduite.
La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l'auteur, est strictement interdite.
RESPONSABILITÉ
Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs et/ou des omissions peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles, la responsabilité de l’Editeur ne pouvant être engagée à raison d’éventuelle(s) erreur(s), imprécision(s) ou omission(s).
La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.